AdonisMed Yandex Metrika
Berofe Hair Transplantation - AdonisMed Hair Transplant Clinic Turkey

Avant la greffe de cheveux avec Adonis

Hair Transplantation

Ce que vous devez considérer avant une greffe de cheveux

Les candidats qui optent pour une «greffe de cheveux» doivent être sûrs de nous informer à l'avance des chirurgies précédentes, des problèmes de santé et des médicaments qu'ils prennent. Si vous avez des maladies ou des traitements en cours, demandez à votre médecin ou à la clinique qui vérifie votre état si votre maladie empêche une greffe de cheveux.

Your operations

Vos opérations

Si vous avez subi une intervention chirurgicale en raison de problèmes de santé qui se sont déjà produits, veuillez en informer nos assistants. Veuillez vous assurer que votre état de santé est approprié en termes de greffe de cheveux. Vous trouverez des informations sur les problèmes de santé traités dans notre clinique sur la page des conditions générales.

Medicines used

Médicaments utilisés

Si un médicament est utilisé avant une greffe de cheveux en raison de problèmes de santé, veuillez le signaler. Il peut causer des problèmes de santé s'il est utilisé avec le médicament qui vous est administré après la chirurgie. Veuillez informer nos assistants des médicaments que vous prenez pour prévenir de telles situations et pourquoi. Notre médecin suivra la procédure pour vous assurer un traitement médicamenteux correct.

Day before the operation

La veille de l'opération

Ne buvez pas d'alcool la veille de la greffe de cheveux. car; L'anesthésie préopératoire et les médicaments administrés pendant la chirurgie peuvent interagir avec l'alcool. Attention à ne pas consommer de produits alcoolisés car votre douleur sera intense.

Am I allowed to smoke

Suis-je autorisé à fumer?

Si nous ne recommandons pas de fumer pendant une certaine période après l'opération, il est également déconseillé de fumer avant l'opération. Des études sur le tabagisme ont montré que le flux sanguin vers la tête est ralenti. Le tabagisme ralentit le processus de guérison des cheveux transplantés et cause des problèmes dans les processus ultérieurs.

Day of surgery

Jour de chirurgie

Nos assistants vous conseilleront à l'avance quoi porter le jour de l'opération. Le port de vêtements pouvant être ouverts par l'avant facilite l'habillage avant et après l'opération. Avant d'effectuer une greffe de cheveux, vous devez retirer votre haut et porter un haut stérile prêt pour la chirurgie. Dans ce contexte, il est recommandé de porter des chemises et des vêtements similaires pouvant être ouverts par le devant.

During the surgery

Pendant la chirurgie

Vous pouvez venir à votre greffe de cheveux seul ou avec un compagnon. Dans nos opérations, aucun accompagnateur n'est amené en salle d'opération pendant l'opération. Les ustensiles stérilisés et les distractions en sont l'une des principales raisons. Le jour de l'opération, vos proches peuvent attendre dans la salle d'attente, au café ou dans les salles de relaxation. Nos assistants conserveront vos objets de valeur dans une armoire fermée et vous les rendront à vous ou à votre famille après l'opération.

After the operation

Après l'opération

✔ Soyez prudent, ne fumez pas.
✔ Ne penchez pas trop la tête.
✔ Attention à ne pas mâcher de gomme.
✔ Utilisez le médicament recommandé aux moments mentionnés.
✔ Ne prenez aucun médicament autre que l'avis du médecin.


Send us a message

Greffe De Cheveux FUE DHI La greffe de cheveux chez la femme
L’implantation de sourcil Greffe de cheveux indolore barbe et/ou de moustache PRP

AdonisMed Yandex Metrika
Berofe Hair Transplantation - AdonisMed Hair Transplant Clinic Turkey

Before Hair Transplantation With Adonis

Hair Transplantation

What you should consider before a hair transplant

Candidates who opt for a "hair transplant" should be sure to let us know in advance of the previous surgeries, health problems, and medications they are taking. If you have any illnesses or ongoing treatments, ask your doctor or the clinic that checks your condition if your illness prevents a hair transplant.

Your operations

Your operations

If you have had surgery due to health problems that have previously occurred, please let our assistants know. Please make sure that your state of health is appropriate in terms of hair transplantation. You can find information on health problems as treated in our clinic on the page with the general terms and conditions.

Medicines used

Medicines used

If medication is used prior to a hair transplant due to health issues, please report it. It can cause health problems if used with the medication that is given to you after the surgery. Please tell our assistants about the medications you are taking to prevent such situations and why. Our doctor will follow the procedure for you to ensure correct drug treatment.

Day before the operation

Day before the operation

Do not drink alcohol the day before the hair transplant. because; Pre-surgery anesthesia and medication given during surgery may interact with alcohol. Be careful not to consume alcoholic products as your pain will be high.

Am I allowed to smoke

Am I allowed to smoke?

If we do not recommend smoking for a certain period after the operation, smoking before the operation is also not recommended. Smoking studies have shown that blood flow to the head area is slowed down. Smoking slows down the healing process of the transplanted hair and causes problems in the subsequent processes.

Day of surgery

Day of surgery

Our assistants will advise you in advance what to wear on the day of the operation. Wearing clothes that can be opened from the front makes dressing easier before and after the operation. Before performing a hair transplant, you should take off your top and wear a sterile top that is ready for the surgery. In this context, it is recommended to wear shirts and similar items of clothing that can be opened from the front.

During the surgery

During the surgery

You can come to your hair transplant alone or with a companion. In our operations, absolutely no accompanying person is taken into the operating room during the operation. Sterilized utensils and distractions are one of the main reasons for this. On the day of the operation, your relatives can wait in the waiting room, in the café or in the relaxation rooms. Our assistants will store your valuables in a closed cabinet and return them to you or your family after the operation.

After the operation

After the operation

✔ Be careful, don’t smoke.
✔ Don't bend your head too far.
✔ Be careful not to chew gum.
✔ Use the recommended medication at the times mentioned.
✔ Do not take any medication other than the doctor's advice.


Send us a message

FUE DHI Woman Hair Transplant
Eyebrow Transplantation Painless Hair Transplant Beard & Mustache PRP Treatment