AdonisMed Yandex Metrika
FAQ - Frequently Asked Questions About Hair Transplantation - AdonisMed Hair Transplant

Frequently Asked Questions About Hair Transplantation/FAQ

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie?

Le coût d'une greffe de cheveux est très variable et varie généralement de 2 000 $ à 8 000 $. Le coût des greffes de cheveux dépend de nombreux facteurs différents: qualité, environnement, expert en greffe de cheveux ...

Quel pays choisir pour une greffe de cheveux?

La Turquie a la plus grande concentration de chirurgiens de greffe de cheveux au monde. Les meilleurs chirurgiens en Turquie sont certifiés par les principaux conseils internationaux de greffe de cheveux comme ABHRS et ISHRS; ce qui les place au même niveau que n'importe quel chirurgien de greffe de cheveux qu’aux États-Unis, au Canada ou en Europe.

Quelle est la réussite d'une greffe de cheveux?

Pour que la greffe de cheveux réussisse, les follicules doivent être implantés rapidement, ils doivent etre implanté dans la nouvelle zone. Si elle est effectuée par une méthode correcte, le taux de réussite de la greffe est relativement élevé. Pour un aspect naturel, les cheveux doivent être implantés avec une distance, un angle et une densité précis.

Une greffe de cheveux est-elle permanente?

Les cheveux greffés proviennent de la zone donneuse qui a la particularité d'être permanente.

La greffe de cheveux est-elle douloureuse?

Non, puisque les opérations de greffe de cheveux sont effectuées sous anesthésie locale, vous ne ressentez aucune douleur.

Que faut-il pas faire après une greffe de cheveux?

Évitez le travail acharné et l'exercice pendant une semaine après la procédure. Évitez de soulever des poids ou de porter des poids élevés pendant 10 jours après la procédure. Évitez les saunas à vapeur et les bains de soleil pendant au moins deux mois.

Quels sont les inconvénients de la greffe de cheveux?

✔ saignement
✔ infection
✔ gonflement du cuir chevelu
✔ ecchymose autour des yeux
✔ une croûte qui se forme sur les zones du cuir chevelu où les poils ont été enlevés ou implantés
✔ engourdissement ou manque de sensation sur les zones traitées du cuir chevelu
✔ démangeaisons

Puis-je porter un chapeau après une greffe de cheveux?

En règle générale, nous recommandons aux patients d'attendre au moins 10 jours avant de porter tout type de chapeau susceptible de déplacer les greffons.

Devez-vous vous raser la tête pour une greffe de cheveux?

Le rasage de la zone donneuse est essentiel pour extraire correctement les greffons. Dans certains cas, la zone de receveuse peut ne pas être rasée.

Le minoxidil est-il nécessaire après une greffe de cheveux?

Il n'est pas obligatoire d'utiliser le minoxidil après une greffe de cheveux.

Le minoxidil doit-il être utilisé pour toujours?

Si le patient présente une alopécie androgénétique (calvitie et amincissement pour la femme), il doit utiliser le minoxidil pour toujours. Si vous arrêtez le minoxidil, les cheveux reviendront à leur état d'origine et s'aggraveront progressivement. Seule la greffe de cheveux est une solution permanente.

Comment se laver les cheveux après une greffe FUE?

Vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant les 24 premières heures après la chirurgie. Pendant dix jours, vous devez vous laver les cheveux avec un spray spécial que nous vous fournissons.

La transpiration est-elle mauvaise après une greffe de cheveux?

1-3 jours après votre greffe de cheveux: pas d'exercice. ... Pendant cette période, une activité légère et non intense, comme le yoga ou la marche douce, est généralement autorisée, mais vous devez éviter de courir ou de faire du cardio, ce qui peut provoquer la transpiration ou une augmentation significative de la pression artérielle.

Puis-je prendre un bain après une greffe de cheveux?

Vous pouvez vous laver le corps mais vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant les 24 premières heures après la chirurgie.

Puis-je couvrir ma tête après une greffe de cheveux?

Après l'opération de greffe de cheveux, vous aurez un pansement sur la partie donneuse et un bandeau autour du front pour éviter l'enflure sur votre visage. Vous verrez de petites croûtes dans la zone receveuse et de petits trous rouges sur la zone donneuse qui guériront dans les 15 jours.

Combien de temps faut-il pour se remettre d'une greffe de cheveux?

Un pansement spécial est appliqué sur la tête du patient après la procédure. Bien que la douleur soit rare, le contrôle de la douleur est fourni avec un analgésique. Le patient peut généralement retourner au travail en gardant la tête couverte après un repos à domicile de 3 jours. Après 10 jours, il n'y a plus de cicatrice de greffe de cheveux.

Les cheveux de la zone donneuse repoussent-ils?

Les cheveux de la zone donneuse poussent à l'exception des bulbes prélevées pour la greffe qui pousseront dans leur nouvelle zone.

Les poils de la barbe peuvent-ils être utilisés pour la transplantation?

Nous pouvons utiliser les greffons de la zone sous le menton seulement.

Utilise-t-on des poils pubiens pour les greffes de cheveux?

Nous pouvons utiliser les greffons du pubis si vos cheveux de la zone donneuse ne suffisent pas.

Peut-on greffés les cheveux d'une personne à une autre?

Non. Votre corps rejetterait les cheveux de quelqu'un d'autre comme n'importe quelle greffe médicale.

Le clonage des cheveux est-il possible?

Le clonage des cheveux, également appelé multiplication des cheveux, est un traitement prometteur pour l'alopécie androgénétique. Dans le clonage des cheveux, un échantillon des cellules souches germinales du follicule pileux d'une personne est multiplié à l'extérieur du corps, puis elles sont réimplantées dans le cuir chevelu en tant que nouveaux cheveux permanents.

Existe-t-il un remède permanent contre la calvitie?

Le greffe de cheveux est l'une des solutions les plus permanentes pour la perte de cheveux. Cependant, il existe d'autres traitements limités par leurs effets secondaires comme le minoxidil ou le finastéride.

Pourquoi mes cheveux se dégarnissent-ils?

Les femmes peuvent perdre leurs cheveux après l'accouchement ou pendant la ménopause. Les femmes qui ont des déséquilibres hormonaux peuvent avoir une perte de cheveux. Mis à part la calvitie génétique masculine, les hommes peuvent perdre des cheveux car leur composition hormonale change avec l'âge. La perte de cheveux est causée par la réponse de vos follicules à l'hormone dihydrotestostérone (DHT).

Le minoxidil peut-il faire repousser les cheveux?

Le signe de l'alopécie androgénétique est un amincissement de vos cheveux. ... Le minoxidil (Rogaine) peut aider à stopper la chute des cheveux. Dans certains cas, il peut même aider à repousser de nouveaux cheveux. Mais il y a des inconvénients à utiliser le médicament car la solution n'est pas permanente.

Le minoxidil est-il mauvais pour le cœur?

Avant d'utiliser le minoxidil, vous devez demander à votre médecin si vous avez une maladie cardiaque.Lorsque le corps absorbe le minoxidil, il peut affecter le cœur.

Le minoxidil est-il sûr à utiliser?

Le minoxidil est un médicament approuvé par Santé Canada et la FDA américaine pour la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Le médicament est commercialisé sous forme de solutions topiques à 2% et à 5%. Ce produit est considéré comme sûr, mais doit être utilisé avec prudence après avoir consulté un médecin, même s'il est en vente libre.

Le minoxidil épaissit-il les cheveux?

Le minoxidil est un traitement sûr pour la perte de cheveux, une repousse plus épaisse mais vous devez continuer à l'utiliser. Si vous vous arrêtez, vos cheveux reviendront à leur perte et à leur amincissement normaux comme avant de commencer à les utiliser et auront également un impact sur les autres cheveux.

Le minoxidil est-il bon pour les cheveux dégarnie?

Le minoxidil est le seul médicament en vente libre pour la perte de cheveux approuvé par la FDA pour les hommes et les femmes. ... C'est plus efficace si vous avez moins de 40 ans et que vous n'avez commencé à perdre vos cheveux que récemment. Le minoxidil ne guérit pas la calvitie. Si vous arrêtez de l'utiliser, vous recommencerez à perdre des cheveux.

À quelle fréquence dois-je me laver les cheveux lors de l'utilisation de Rogaine?

Le minoxidil (Rogaine, etc.) prend environ 45 à 60 minutes pour faire son travail après son application et les preuves médicales montrent qu'une fois par jour est suffisant.

Combien de temps dure la greffe de cheveux?

Cela prend environ 6 heures selon le plan d'opération.

Qu'est-ce que la FUE?

L'extraction d'unités folliculaires (FUE) est une procédure réalisée sous anesthésie locale où nous extrayons les follicules. Les follicules pileux sont extraits de la zone donneuse à l'arrière de la tête. Utilisation d'un micro-moteur de 0,8 à 1 mm qui crée une incision autour du haut du follicule et les extrait directement du cuir chevelu. La méthode FUE permet à notre chirurgien de terminer la procédure sans laisser de cicatrice linéaire. Avec FUE, votre zone donneuse est rasée avant la procédure. Après le pré-développement, notre chirurgien créera ensuite artistiquement de minuscules incisions dans la zone réceptrice pour donner votre direction naturelle de croissance des cheveux. Enfin, les greffons sont placés dans les incisions ouvertes pour terminer la procédure.

Qu'est-ce que la DHI?

L'implantation directe de cheveux (DHI) est la technique de greffe de cheveux la plus avancée. Dans DHI, les follicules pileux sont retirés un à un de la zone donneuse à l'aide d'un micro-moteur, puis les cheveux sont placés à l'aide d'un implanteur à usage unique directement sur la zone de traitement.

Qu'est-ce que le PRP?

Les injections de plasma riche en plaquettes (PRP) plongent les cellules dans un mélange concentré de plaquettes de votre propre sang. Les plaquettes sont impliquées dans la coagulation et la cicatrisation des plaies, et l'espoir est donc de mieux en mieux stimuler la guérison «naturellement».

Greffe de cheveux chez les célébrités?

Les stars masculines d'Hollywood qui ont eu recours a la greffe de cheveux: Chris Martin, Matthew McConaughey, Mel Gibson, David Beckham, John Krasinski et Jimmy Kimmel.

Méthodes de greffe de cheveux:

Il existe différentes méthodes adaptées au cas personnel du patient. Pour connaître la meilleure méthode qui vous convient, vous devez contacter votre clinique.
✔ FUT
✔ FUE
✔ Saphir
✔ DHI

Résultats de la greffe de cheveux en Turquie:

Le rapport qualité-prix étant favorable par rapport aux cliniques en Europe, de nombreux patients optent pour une clinique à Istanbul. En plus des facteurs mentionnés ci-dessus, la qualité d'une clinique est mesurée sur le taux de réussite. Environ 20% de nos patients ont déjà subi une greffe de cheveux, qui a malheureusement échoué. Ces patients rapportent souvent de la négligence et une formation inadéquate des personnes soignantes. En plus de la trahison de la confiance par de telles cliniques frivoles, des travaux préparatoires inexacts entraînent des lacunes fatalement financières, car les patients doivent envisager une autre session pour des traitements de correction. Pour cette raison, il ne suffit pas de mentionner que les recherches préliminaires jouent un rôle essentiel. Avant la décision, les taux de réussite des cliniques doivent toujours être examinés attentivement, afin d'éviter toute déception.

Dernière méthode Méthode de greffe de cheveux

La meilleure option pour vous dépendra de vos besoins individuels et des recommandations de votre médecin.

Résultats de la greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux est plus efficace que les produits de restauration capillaire en vente libre. Mais il y a certains facteurs à considérer, près de 10 à 80% des cheveux transplantés repousseront après quatre mois.

Comment puis-je comprendre la qualité d’une clinique?

Vous devez rechercher la clinique et la personne qui prendra en charge l'opération sur ses compétences. Vous disposez de réseaux sociaux qui mettent en valeur le travail accompli et vous donnent une idée des résultats s'ils répondent ou non à vos attentes. Vous devez poser des questions à votre interlocuteur pour voir ses compétences dans le domaine.

À quoi dois-je faire attention?

Le prix ne doit pas être le facteur de décision.
✔ Qualité
✔ Environnement
✔ Certificat
✔ Médecin
✔ Méthode de chirurgie
✔ Adaptabilité Pour faire une greffe de cheveux
✔ Prix

AdonisMed Yandex Metrika
FAQ - Frequently Asked Questions About Hair Transplantation - AdonisMed Hair Transplant

Frequently Asked Questions About Hair Transplantation/FAQ

How much does it cost for hair transplant in Turkey?

The cost of a hair transplant is highly variable and typically ranges anywhere from $2,000 to $8,000. The cost of hair transplants is dependent on many different factors as quality, environemment, hairtransplant expert...

Which country is best for hair transplant?

Turkey has the most concentration of hair transplant surgeons in the world. The best surgeons in Turkey are certified by the leading international hair transplant boards like ABHRS and ISHRS; which puts them at the same level as any hair transplant surgeon in USA, Canada or Europe.

How successful is a hair transplant?

In order for the hair transplant to succeed, the hair follicles must be implanted quickly, they must fit in the new area where they are on the follicles. If done by a correct method, the success rate of the transplant is relatively high. For a natural look, the hair must be implanted with a precise distance, angle and density.

Is a hair transplant permanent?

The grafted hair comes from the donor zone which has the feature of being permanent.

Is hair transplant painful?

No, since hair transplant operations are performed under local anesthesia, you don't feel any pain.

Do and don'ts after hair transplant?

Avoid hard work and exercising for one week after the procedure. Avoid weight lifting, or carrying high weights for 10 days after the procedure. Avoid saunas steam and sun baths for at least two months.

What are the disadvantages of hair transplant?

✔ bleeding
✔ infection
✔ swelling of the scalp
✔ bruising around the eyes
✔ a crust that forms on the areas of the scalp where hair was removed or implanted
✔ numbness or lack of sensation on the treated areas of the scalp
✔ itching

Can I wear a hat after hair transplant?

Generally we recommend that patients should wait for at least 10 days before wearing any kind of a hat which would move grafts.

Do you have to shave your head for a hair transplant?

Shaving the donor area is essential to extract grafts correctly. The receiving area may in some cases and method be un shaved

Is Minoxidil necessary after hair transplant?

It is not mandatory to use minoxidil after doing a hair transplant.

Should minoxidil be used forever?

If the patient has androgenetic alopecia (baldness and thinning of the woman), he should use minoxidil forever. If you stop minoxidil, the hair will return to its original state and gradually get worse. Only hairtransplant is a permanent solution.

How do you wash your hair after a FUE transplant?

You are not able to wash your hair for the first 24 hours after surgery. During ten days you should wash your hair with special spray that we give you.

Is sweating bad after hair transplantation?

1-3 days after your hair transplant: no exercise. ... In this period some light, non-strenuous activity such as yoga or gentle walking is usually permissible, but you should avoid running or cardio exercise, which can cause sweating, or a significant increase in blood pressure.

Can I have a bath after a hair transplant?

You can wash your body but you are not able to wash your hair for the first 24 hours after surgery.

Can I cover my head after hair transplant?

After hair transplantation operation you will have a bandage on your donor part and a hairband around your forehead to avoid the swelling on your face. You will see small scabs in recipient area and small red holes on the donor area that will heal within 15 days.

How long does it take to recover from hair transplant?

A special bandage is applied to the head section of the patient after the procedure . Although pain is rare, pain control is provided with painkiller. The patient can generally go back to work by keeping the head covered after a 3-days home rest. After 10 days there is no scar of hair transplant.

Does donor area hair grow back?

The hair from the donor area area grow except the graft what we extract who will grow in their new area.

Can chin hair be used for transplant?

We can use the hair from the area under of the chin.

Do they use pubic hair for hair transplants?

We can use the hair from the pubic if your hair from the donor area is not enough.

Can we transplant hair from one person to another?

No. Your body would reject someone else’s hair just like any medical transplant.

Is hair cloning possible?

Hair cloning, also called hair multiplication, is a promising treatment for androgenetic alopecia. In hair cloning, a sample of a person's germinative hair follicle stem cells are multiplied outside the body, and then they are re-implanted into the scalp as new permanent hair.

Is there a permanent cure for baldness?

Hair transplants are one of the most permanent fixes for hair loss. However there are other limited by their side effects treatments as minoxidil or finasteride.

Why is my hair thinning?

Women may lose hair following childbirth or while in menopause. Women who have hormonal imbalances can have hair loss. Aside from genetic male pattern baldness, men can lose hair as their hormonal composition changes with age. Hair loss is caused by your follicles' response to the hormone dihydrotestosterone (DHT).

Can minoxidil regrow hair?

The sign of androgenetic alopecia is an thinning of your hair. ... The minoxidil (Rogaine) can help stop the hair loss. In some cases, it can even help regrow new hair. But there are disadvantages to using the medication because the solution is not permanent.

Is Minoxidil bad for the heart?

Before using minoxidil you should ask your doctor if you have heart disease.When the body absorb Minoxidil it can affect the heart.

Is Minoxidil safe to use?

Minoxidil is a Health Canada and US FDA-approved medication for hair loss in men and women. The drug is marketed as 2% and 5% topical solutions. This product is considered safe, but should be used with caution after consulting doctor even if is over-the-counter.

Does Minoxidil thicken hair?

Minoxidil is safe treatment for hair loss, thicker regrowth but you have to continue using it. If you stop you hair will return to it's normal shedding and thinning as before you began using it and impact the other hair also.

Is Minoxidil good for thinning hair?

Minoxidil is the only over-the-counter medication for hair loss approved by the FDA for use by both men and women. ... It's most effective if you're under age 40 and have only recently started to lose your hair. Minoxidil does not cure baldness. If you stop using it, you will start losing hair again.

How often should I wash my hair while using Rogaine?

Minoxidil (Rogaine, etc.) takes about 45 to 60 minutes to do it's job after it has been applied and medical evidence shows that once a day is ok.

How long does hair transplant last?

It takes around 6 hours depending on the operation plan.

What is FUE

Follicular Unit Extraction (FUE) is a procedure performed under local anaesthetic where we extract the follicules. Hair follicles are extract from the donor area at the back of the head. Using a micro-motor 0.8 - 1mm punch which creates an incision around the top of the follicle and extracts them directly from the scalp. The FUE method allows our surgeon to complete the procedure without leaving any linear scarring.With FUE your donor area is shaven before to the procedure.After prelevement our surgeon will then artistically create tiny incisions in the recipient area to give your natural direction of hair growth. Finally, the grafts its are placed into the open incisions to complete the procedure.

What is DHI

Direct Hair Implantation (DHI) is the most advanced hair transplantation technique. In DHI, hair follicles are removed from the donor area one by one using a micro-motor then the hair are then placed using a single-use implanter directly on the treatment area.

What is PRP

Platelet-rich plasma ( PRP ) injections bathe cells in a concentrated mixture of platelets from your own blood. Platelets are involved in clotting and wound healing, and so the more-is-better hope is that they'll stimulate healing “naturally”.

How much hair transplantation prices in Istanbul

The cost of a hair transplant is highly variable and typically ranges anywhere from $2,000 to $8,000. The cost of hair transplants is dependent on many different factors as quality, environemment, hairtransplant expert...

Celebrity Hair Transplant

Hollywood male stars who had hair transplants to cover their receding hairlines include Chris Martin, Matthew McConaughey, Mel Gibson, David Beckham, John Krasinski, and Jimmy Kimmel.

Hair Transplantation Methods

There are different methods adapted to the personal case of the patient. To know the best method that you are adapted you should contact your clinic.
✔ FUT
✔ FUE
✔ Saphir
✔ DHI

Hair Transplant Turkey Results

As the price-performance ratio is propitious compared to clinics in Europe, many patients opt for a clinic in Istanbul. In addition to the factors mentioned above, a clinic´s quality is measured on the success rate. About 20% of our patients have previously undergone hair transplants, which were regrettably unsuccessful. These patients often report negligence and inadequate training of the treating persons. In addition to the betrayal of trust by such frivolous clinics, inaccurate preparatory work causes fatally financial shortcomings, as patients have to consider another session for correction treatments. For this reason, it cannot be mentioned enough that preliminary researches play an essential role. Prior to the decision, the success rates of clinics should always be closely examined, so that disappointment can be prevented.

Latest Method Hair Transplant Method

The best option for you will depend on your individual needs and the recommendations of your physician.

Hair Transplant Istanbul Results

Hairtransplantation are more successful than over-the-counter hair restoration products. But there are some factors to consider, almost from 10 to 80 percent of transplanted hair will grow back after four months.

How Do I Understand Clinical Quality

You have to research the clinic and he person who will take charge of the operation about his competences. You have social networks that highlight the work done and give you an idea of the results if they answer your expectations or not. You have to ask questions to your interlocutor to see his profiancy in the field.

What should I pay attention to

The price mustn't be the factor of decision.
✔ Quality
✔ Environement
✔ Certificat
✔ Doctor
✔ Surgery’s method
✔ Adaptabilityto do hairtransplant
✔ Price