Academic Hospital Hair Transplantation

La greffe de cheveux étant devenue un métier dans notre pays, il est possible de rencontrer des prix très différents. Le facteur le plus important affectant les prix de greffe de cheveux; c'est l'expérience de l'équipe qui fabrique les hairplants. Si les résultats des chirurgies sont bons, les patients satisfaits sont dirigés vers ce centre. Pour cette raison, les prix sont plus élevés que les équipes inexpérimentées. Un autre facteur qui affecte le prix de la plantation de cheveux; la qualité de l'hôpital et les matériaux utilisés pour la greffe de cheveux.

Si le nombre d'opérations quotidiennes effectuées dans les centres de transplantation capillaire atteint vingt sur dix, ces centres conviennent aux prix. Parce que ces centres gagnent de la version. Cependant, c'est une procédure qui doit être décidée en regardant les résultats sans prix prudents. De nos jours, la plupart des cheveux sont plantés avec la méthode FUE. Le processus est basé sur l'hypothèse que les mots A +, B + ou similaires sont introduits.

Les racines sont enlevées une à une et transportées. Le prix de la greffe de cheveux FUE est moins cher que l'extraction de greffe manuelle. Parce que la méthode d'extraction manuelle du greffon prend beaucoup plus de temps que la méthode FUE. Encore une fois, la méthode DHI est basée sur la méthode FUE qui consiste à enlever les racines des cheveux. Mais la méthode DHI est une méthode de greffe de cheveux plus coûteuse que la méthode FUE. Lorsque l'on regarde l'ensemble, les prix des implants capillaires varient selon l'hôpital, la méthode utilisée et l'équipe des employés. Chaque centre a sa propre politique de prix.

Harvard School of Medicine Collaboration

Depuis les dernières années, il y a eu une amélioration significative dans le domaine de la greffe de cheveux. La méthode utilisée et la technologie en développement sont des éléments importants de cette prise de conscience. Les facteurs affectant la greffe de cheveux sont généralement les mêmes pour chaque clinique.Dans certains cas, le domaine de la greffe de cheveux est devenu dangereux en raison du manque d'annonces de prix et de services offerts dans les environnements sociaux et publicitaires.
Dans cet article, nous avons préparé les éléments de prix de la greffe de cheveux comme ingrédients.
1) Certes, les opérations de greffe de cheveux, un médecin est nécessaire.
2) Avant l'opération de greffe de cheveux, des tests sanguins doivent être effectués sur les patients et un traitement médicamenteux doit être fourni à la suite de ces tests.
3) Hair October est une procédure dans laquelle les follicules pileux sont retirés du cuir chevelu et le cuir chevelu est retiré.
4) Les matériaux utilisés doivent être utilisés selon la méthode d'opération des cheveux d'octobre. (Tels que la pointe de diamant et le micro moteur pour FUE, les stylos choi pour DHI.)
5) Puisqu'il s'agit d'une intervention chirurgicale, il doit s'agir d'un environnement hospitalier stérile et entièrement équipé.

FUE hair transplantation costs

Prix ​​de greffe de cheveux FUE

L'une des principales méthodes utilisées pour la greffe de cheveux dans la technologie actuelle Méthode FUE.La méthode de greffe de cheveux Fue est une méthode d'enlèvement des cheveux du cou entre deux oreilles par micro-moteur. Il n'y a aucune cicatrice sur votre cou après cette procédure. Micro-Motor est utilisé dans la phase d'élimination des follicules pileux. Les extrémités spéciales du micro-moteur, appelé Punch, varient d'une personne à l'autre. L'épaisseur du poinçon varie de 0,6 à 0,9 mm. L'épaisseur des poinçons est choisie en fonction de la taille de la racine des cheveux de la personne. Le poinçon attaché à la pointe du micro-moteur coupe autour des follicules pileux et est à nouveau collecté avec une pince spéciale (un outil qui ressemble à une pince à épiler). Les racines des cheveux recueillies sont placées dans un décompte d'eau spécial. Le nombre de follicules pileux prélevés dépend de la zone de la nuque et de l'ouverture. L'avantage de la méthode fue par rapport à d'autres méthodes est qu'il n'y a aucune trace de l'étape d'absorption dans la nuque. Après les dix premiers jours, la zone de connexion du Shell aura un aspect naturel comme si aucune mesure n'avait été prise. Les opérations dans ce processus prennent un maximum de 4 à 6 heures. La méthode FUE est préférée par notre clinique de greffe de cheveux et les coûts sont déterminés en fonction de l'analyse des cheveux du patient. En regardant le marché turc, cette transaction se situe entre 2000 euros et 2500 euros.

DHI hair transplantation costs

Coûts de la greffe de cheveux DHI

Une autre méthode de greffe de cheveux est la méthode DHI. La DHI (greffe de cheveux directe) est la technique de plantation des cheveux avec un stylo spécial appelé Choi après que les cheveux ont été retirés de la nuque. En plus d'avoir de nombreux avantages, c'est l'une des méthodes les plus populaires récemment. Dans la méthode DHI, les canaux n'ont pas besoin d'être ouverts à l'avance sur la zone où les cheveux seront plantés. Les cheveux sont placés dans un stylo spécial appelé Choi et les cheveux sont plantés sans avoir besoin d'ouvrir le canal. De cette façon, les cheveux restent dehors pendant une période de temps plus courte. Parce que dans d'autres processus, les cheveux sont conservés dans de l'eau spéciale pendant une moyenne de 2 à 4 heures, tandis qu'en méthode DHI, les cheveux sont plantés directement dans la zone de calvitie sans attendre du tout après avoir été pris. Un autre facteur est le manque de cicatrices et la guérison rapide de vos blessures. Le cuir chevelu passe par une seule procédure au lieu de deux. Octobre est octobre en même temps que l'ouverture directe du canal avec le stylo Choi.Les canaux sont ouverts en premier, puis semés yapılmasındansa. Moins de traitement du cuir chevelu joue également un rôle important dans la guérison rapide des plaies. Un autre avantage est qu'il est possible d'avoir un octobre fréquent. Il offre un grand avantage, en particulier pour que la racine des cheveux avant soit effectuée fréquemment et pour obtenir un aspect naturel.Contrairement à la greffe de cheveux FUE, cette procédure est effectuée manuellement, tout comme la méthode fue, et est déterminée en fonction de l'analyse de la condition physique du patient. Lorsque nous examinons le marché turc, la méthode DHI d'octobre pour les cheveux varie entre 2500 et 3500 euros.

Besides The Cost

Outre le coût

En plus des coûts de la greffe de cheveux dans notre pays, nous avons souvent effectué le processus de correction de nos patients qui sont victimes du prix de la greffe de cheveux et qui ont obtenu des résultats pénibles dans cette direction. Cependant, cette situation est triste, mais le budget pour les personnes qui ont abandonné jusqu'à la greffe de cheveux indique plus de dépenses budgétaires. Les principales raisons de ces résultats négatifs sont le personnel non formé et la greffe de cheveux dans des environnements qui ne conviennent pas à la greffe de cheveux. Auto-introduction dans les cliniques et les hôpitaux et les cliniques qui effectuent la greffe de cheveux dans cette direction en faisant des promesses aux personnes nées avec de mauvais résultats et l'insatisfaction est de rester derrière. C'est une situation très triste pour notre clinique.

After Hair Transplantation

Après la greffe de cheveux

La greffe de cheveux a été effectuée et après que les contrôles nécessaires ont été renvoyés dans le pays des patients, les opérations ne sont pas réellement terminées.Il est connu que le patient continue d'avoir l'apparence des cheveux plantés jusqu'à ce qu'ils se ratatinent. La plupart des cliniques ne proposent des interprètes que pour une seule journée, car elles estiment que la journée des patients est nécessaire, et lorsque cela se produit, lorsque le patient retourne dans son pays, il n'a pas les réponses à ce qu'il souhaite demander. ne pas employer de personnel représentant le pays pour maintenir leurs coûts bas et augmenter leurs revenus ... Dans une situation négative qui pourrait survenir autrement, il sera très difficile pour les patients de trouver quelqu'un qui parle leur propre langue et peut être compris. le patient peut avoir une hémorragie ou un état différent qui doit être intervenu rapidement. Nous avons un représentant de chaque pays avec lequel nous travaillons intensément en tant que centre d'octobre des cheveux adonisés. De cette façon, les patients peuvent joindre nos représentants à tout moment et trouver une réponse rapide à ce qu'ils veulent demander au médecin ou à ce qu'ils veulent demanderse.

Academic Hospital Hair Transplantation

Since hair transplantation has become a trade in our country, it is possible to encounter very different prices. The most important factor affecting hair transplanting prices; is the experience of the team that makes hairplants. If the results of the surgeries are good, the satisfied patients are directed to this center. For this reason, prices are higher than inexperienced teams. Another factor that affects the price of hair plantation; the quality of the hospital and materials used in hair transplantation.

If the number of daily operations performed at hair transplantation centers reaches twenty in ten, these centers are suitable for the prices. Because these centers earn from the version. However, it is a procedure that should be decided by looking at the results without careful and careful prices. Nowadays most hair is planted with FUE method. The process is based on the assumption that the words A +, B +, or the like are introduced.

The roots are removed one by one and transported. The price of FUE hair transplant is cheaper than manual graft extraction. Because the manual graft extraction method takes much longer than the FUE method. Again DHI method is based on FUE method is done by removing hair roots. But the DHI method is a more expensive method of hair transplantation than the FUE method. When looking at the whole, hairplant prices vary according to hospital, method used and employee team. Each center has its own price policy.

Harvard School of Medicine Collaboration

Since the past years, there has been a significant improvement in the field of hair transplantation.The method used and the developing technology are important elements of this awareness. The factors affecting hair transplantation are usually the same for each clinic.In some cases, the area of hair transplantation has become unsafe because of the lack of price ads and services offered in social and advertising environments.
In this article we have prepared the price elements of hair transplantation as ingredients.
1) Certainly hair transplant operations a doctor is required.
2) Before hair transplantation operation, blood tests should be done to patients and drug treatment should be provided as a result of these tests.
3) Hair October is a procedure in which the hair follicles are removed from the scalp and the scalp is removed.
4) The materials used should be used according to the method of hair October opration. (Such as diamond tip and micro motor for FUE, choi pens for DHI.)
5) Since it is a surgical procedure, it should be a sterile and fully equipped hospital environment.

FUE hair transplantation costs

FUE hair transplantation costs

One of the main methods used for hair transplantation in today's technology FUE Method.Fue hair transplantation method is a method of removing hair from the neck between two ears by micro-Motor. There are no scars on your neck after this procedure. Micro-Motor is used in the removal phase of hair follicles. The special ends of the micro-motor, called Punch, vary from person to person. The thickness of the Punch ranges from 0.6-0.9 mm. The thickness of the punches is chosen according to the size of the person's hair root. The Punch attached to the tip of the micro-Motor cuts around the hair follicles and this is again collected with a special clamp (a tool that looks like tweezers). The collected hair roots are put into a special water count. The number of hair follicles taken depends on the area of the nape and the opening. The advantage of the fue method compared to other methods is that there is no trace of the uptake stage in the nape. After the first ten days the area connecting the Shell will have a natural appearance as if no action has been taken.Operations in this process take a maximum of 4 to 6 hours. FUE method is preferred by our hair transplantation clinic and costs are determined according to the patient's hair analysis. Looking at the Turkish market, this transaction is between 2000 Euro and 2500 Euro.

DHI hair transplantation costs

DHI hair transplantation costs

Another method of hair transplantation is the DHI method.DHI (direct hair transplantation) is the technique of planting hair with a special pen called Choi after the hair is taken from the nape. Besides having many advantages, it is one of the most popular methods recently. In the DHI method, channels do not need to be opened in advance to the area where the hair will be planted. The hair is placed in a special pen called Choi and the hair is planted without the need to open the channel. That way, the hair stays out for a shorter period of time. Because in other processes, the hair is kept in special water for an average of 2-4 hours, while in DHI method, the hair is planted directly in the area of baldness without waiting at all after being taken. Another factor is the lack of scars and the quick healing of your wounds. The scalp goes through only one procedure instead of two. October is October at the same time as opening the channel directly with the Choi pen.the channels are opened first and then sowing yapılmasındansa. Less treatment to the scalp also plays a big role in the quick healing of wounds. Another advantage is that it is possible to have a frequent October. It provides a great advantage especially for the front hairline to be done frequently and to get a natural look.Unlike FUE hair transplantation, this procedure is performed manually, as is the fue method, and is determined according to the patient's fitness analysis. When we look at the Turkish market, DHI hair October method varies between 2500 Euro and 3500 euro.

Besides The Cost

Besides The Cost

In addition to the costs of hair transplantation in our country, we have often performed the correction process of our patients who are victims of the price of hair transplantation and who have obtained distressing results in this direction. However, this situation is sad, but the budget for people who have given up until hair transplantation says more budget expenditures. The main reasons for such negative results are untrained personnel and hair transplantation in environments that are not suitable for hair transplantation.Self-introducing into clinical and hospital and clinics that perform hair transplantation in this direction by making promises to the people born in poor results and dissatisfaction is to stay behind.This is a very sad situation for our clinic.

After Hair Transplantation

After Hair Transplantation

Hair transplantation has been done and after the necessary controls sent back to the country of the patients are not actually finished operations.It is a known fact that the patient continues to have the appearance of the planted hair until it shrivels. Most clinics run interpreters for only one day as they think the patient day is necessary.And when that happens, when the patient returns to his country, he doesn't have the answers to what he wants to ask.In general, most clinics do not employ country representative personnel to keep their costs low and increase their earnings..In a negative situation that may arise otherwise, it will be very difficult for patients to find someone who speaks their own language and can be understood.In such adverse situations, the patient may have a hemorrhage or a different condition that needs to be intervened quickly. We have a representative of each country that we work intensely with as the Adonismed hair October Center.In this way, patients can reach our representatives at any time and find a quick answer to what they want to ask the doctor or what they want to ask themselves.